RECUPERATION ANDROID

  • Un outil puissant qui récupère tous vos fichiers formatés à partir de Android.

  • Vous permet de prendre Récupération de la carte SD à partir de Android.

  • Récupérer des fichiers supprimés accidentellement de l'appareil.

  • Prend une sauvegarde des données à partir de dispositifs multimédias et de rétablir dans sa situation précédente.

Testimonial

À propos de Android Récupération

   Système d'exploitation Android est entièrement basé sur la technologie toucher. Grâce à la saisie tactiles qui correspondent plus ou moins à des actions dans le monde réel comme balayer, taper, pincer-in et-out pincée de manipuler des objets à l'écran. Si c'est le cas, alors il y aura un plus de chances d'obtenir la perte de données de chaque appareil. Pendant le fonctionnement de l'appareil, parfois, les données seront effacées consciemment ou inconsciemment par l'utilisateur.

“Juste imaginez qu'il ya une situation où vous avez pris une photo mémorable de votre bien-aimé et que vous avez prévu de prendre vous-même une version imprimée de ces images, mais malheureusement tout le fonctionnement de votre appareil, vous permettant de découvrir qu'il ya une partie de votre importante images / photos sont absents de votre appareil. Il peut arriver consciemment ou inconsciemment. Dans un tel cas, vous devriez savoir comment récupérer des photos à partir de Android.

Les scénarios de perte de données mentionnées ci-dessus est assez fréquent. Vous pourriez avoir rencontré quelques scénarios de perte de données dans Android, mais pas tous. Mais la plupart du temps l'utilisateur perd de précieuses données seulement à cause de l'inconscience. Par conséquent, vous devriez être au courant de la perte de données possible à cause Android afin d'éviter leur apparition dans l'avenir. Il ya beaucoup de marques de smartphones pour Android OS. Si vous avez perdu des fichiers sur ces téléphones, vous pouvez le récupérer. Vous pouvez effectuer récupération de fichiers supprimés sur HTC, Sony, Samsung, etc.

La perte de données sur Android peut se produit en raison de l'une des raisons suivantes:

  • En raison de sa sensibilité touchante: Les téléphones cellulaires sont de plus en plus intelligents qu'auparavant. Pendant le fonctionnement de l'appareil comme glisser, taper, pincer-in et-out pincée de manipuler des objets à l'écran. L'utilisateur peut accidentellement supprimer des fichiers de données à partir de sa / son dispositif.

  • De logiciels non autorisés: Après l'installation de logiciels tiers d'application du parti qui ne sont pas authentiques, en interne, il peut supprimer vos fichiers système et affecte donnée importante qui est présente dans votre carte mémoire.

  • Infection par le virus:  Alors que le téléchargement des images à travers l'Internet, ou en utilisant le dispositif infecté de virus pour transférer les photos de votre carte mémoire est attaquée par le virus et donc les données présentes sur la carte SD seront perdus.

  • Carte SD formatée de façon inattendue: Formatage involontairement la carte SD pour diverses raisons peut conduit à la perte de données.

  • Une mauvaise manipulation:  Retirer directement de la carte SD lorsque l'appareil est en état ​​de fonctionnement peut avoir tendance à effacer les données du périphérique.

Précautions à prendre:

  1. Assurez-vous que vous n'avez pas choisi vos fichiers importants tout en supprimant les données inutiles de votre appareil.
  2. Ne pas envoyer ou recevoir des données d'un périphérique infecté de virus.
  3. Eviter le formatage de votre carte SD involontairement.
  4. Gardez toujours une copie de sauvegarde de vos données importantes.

Pourquoi utiliser l'outil Android Récupération?

Parce que, ce logiciel est examiné et proposé par la plupart des experts de l'industrie et ainsi que les utilisateurs. Il s'agit d'un seul outil de lecture qui identifie tous les fichiers supprimés à partir du dispositif existant et il n'a même pas d'incidence sur le contenu du fichier d'origine de votre appareil pendant le processus de récupération. Soutenirs pour tout dernier système d'exploitation Android ( Jelly Bean, Ice Cream Sandwich, Honeycomb, Gingerbread, Froyo, Éclair, beignet, gâteau, tarte aux pommes et pain aux bananes)

  • récupérer toutes les photos, vidéos et chansons à partir de Android.
  • Fixer des virus et malwares.
  • Ce logiciel vous aide à effectuer récupération de fichier apk pour récupérer des fichiers supprimés de l'application / perdu.
  • La méthode de récupération est sans danger et sans risque.
  • Nous permet d' récupérer des fichiers supprimés Android.
  • Soutenired pour toutes les versions du système d'exploitation Windows.
  • Il recouvrer extensions de fichiers comme

    Documents et Tableur . doc,. xls,. docx,. texte
    Musique et vidéos . Mp3,. Mp4,. Mpeg,. M4a,. M4v,. Avi
    Images . jpeg,. tif,. gif,. bmp,. png
    Demande .apk
    Numériques retouchées .3 Fr,. Ari. Arw. Baie. CRW. CR2. Cap. DCS. DCR. DNG. Drf, . eip. erf. fff

    Mises à jour récentes:

    App Android pour récupérer des fichiers supprimés Pics: Vous cherchez un outil pour récupérer des photos supprimées de périphérique Android? Ensuite, vérifier l'application Android de récupération qui pourront facilement ramener des photos supprimées, des vidéos et d'autres fichiers Android. Pour plus de détails, visitez cette page: http://www.androidrecovery.net/fr/application-de-recuperer-les-supprimees-photos.html.

    Comment faire pour récupérer les vidéos retirés LG Optimus: Si vous avez accidentellement supprimé vos vidéos de LG Optimus, alors ne vous inquiétez pas car il est un outil de récupération Android parfaite qui peut vous obtenir des vidéos en arrière supprimés du LG Optimus efficacement, sans manquer un seul. Pour en savoir plus sur la façon de restaurer des vidéos de LG Optimus, cliquez ici: http://www.androidrecovery.net/fr/comment-recuperer-supprime-videos-partir-lg-optimus.html.

    Android Récupération de données après un reset usine: Est votre téléphone Android travaille lente? Avez-vous effectué réinitialisation fatory sur votre Smartphone pour améliorer ses performances? Eh bien, vous pourriez avoir terminé avec toutes les données stockées sur le téléphone comme réinitialisation d'usine effacera toutes les données présentes sur le téléphone. Eh bien, laissez tous vos soucis et d'employer l'outil de récupération pour récupérer les données Android Android après la réinitialisation d'usine. Pour obtenir plus d'informations, cliquez sur ici: http://www.androidrecovery.net/fr/datos-despues-fabrica-reajustar.html

     

    Etapes pour récupérer des données à partir d'un outil Android Récupération

    Etape 1: Pour récupérer des données sur Android vous devez d'abord télécharger et installer la version de démonstration d'un outil de récupération Android avec son assistant d'installation par défaut qui prend quelques minutes. Connectez votre téléphone Android ou un appareil multimédia à votre PC et de lancer le logiciel de récupération Android puis cliquez sur l'une des deux options selon votre scénario de perte de données.

    Android Recovery - Main Screen

    Chiffre 1: Écran principal

    Etape 2: Ensuite, l'outil va établir une connexion avec votre périphérique connecté et analysez votre appareil entier, y compris votre intérieur et ainsi que la carte mémoire externe. Sélectionnez un disque physique particulier et cliquez sur NEXT bouton.

    Android Recovery - Physical Drive

    Chiffre 2: Choisir Android dur

    Etape 3: Sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez récupérer (développer et cocher la case) et cliquez sur NEXT bouton. Puis il montre la recherche de données perdues.

    Android Recovery - File Types

    Chiffre 3: sélectionner les types de fichiers

    Etape 4:Sélectionnez un ou plusieurs dossiers dont vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur NEXT. Après cela, vous pouvez choisir le dossier dans lequel outpu vous voulez restaurer vos données.

    Android Recovery - Multiple Folders

    Chiffre 4: Entraîné fichiers après balayage

ANDROID RECOVERY

  • A powerful tool to recover files from formatted and reformatted Android devices.
  • It allows you to carry out SD card recovery from Android.
  • Recover accidentally deleted media file and .apk files in few simple clicks.
  • Software supports recovery of data from almost all versions of Andorid.

Testimonial

About Android Recovery

Android operating System is completely based on touching technology. Using touch inputs that loosely correspond to real-world actions like swiping, tapping, pinch-in and Pinch-out to manipulate on-screen objects.  If it is so, then there will be a more chances of getting data to be lost from every device. While operating the device sometimes the data will be deleted knowingly or unknowingly by the user.

"Just imagine there is a situation where you have taken a memorable picture of your beloved one and you have planned yourself to take a print-out of those images, but unfortunately while operating your device you may come to know that there are some of your important images/photos are missing from your device. It may happen knowingly or unknowingly. In such a case you should know how to recover photos from Android, then click on this link http://www.androidrecovery.net/how-to-recover-photos.html.

The above mentioned data loss scenarios is quite common, However, data can be restored by performing Android recovery. You might have come across a few data loss scenarios in Android but not all. But most of the time the user loses valuable data just because of unawareness. Therefore, you should be aware of the possible data loss causes in Android so as to avoid their occurrence in the future. There are lots of brands of SmartPhones for Android OS. If you have lost the files on these phones then you can recover it. You can perform deleted file recovery on HTC, Sony, Samsung, etc. Click here to know more about HTC deleted file recovery.

Data loss on Android can occur due to any of the following reasons:

  • Due to its touching sensitivity: Cell phones are becoming smarter than before. While operating the device like swiping, tapping
  • From unauthorized software: After installing third party application software which are not genuine, internally it may delete your system files and affects important data which is present in your memory card.
  • Virus Infection:  While uploading the images across the world wide web, or while using the virus infected device for transferring the photos your memory card gets attacked by the virus and hence the data present in the SD card will be lost.
  • Unexpectedly formatted SD card: Unintentionally formatting the SD card due to various reasons may leads to loss of data.
  • Improper Handling:  Directly removing of SD card when the device is in working state may tend to erase the data from device.

Precautions to be taken:

  1. Make sure that you have not selected your important files while deleting unwanted data from your device.
  2. Don’t send or receive any data from a virus infected device.
  3. Avoid formatting of your SD card unintentionally.
  4. Always keep a good backup of your important files and folders.

Why to use Android Recovery Tool?

Because, Android recovery software is reviewed and suggested by most industry experts and as well as the users. It is a read only tool that identifies all deleted files from the existing device and it does not even affect the original file content of your device during the recovery process.

  1. Supports Android recovery from all latest Android OS (Jelly bean, Ice cream Sandwich, Honeycomb, Gingerbread, Froyo, Éclair, donut, cupcake, apple-pie, and banana bread)
  2. recover all photos, videos and songs from Android.
  3. Secure from virus and malwares.
  4. This software helps you to perform apk file recovery to recover deleted/lost application files at your fingertips.
  5. The recovery method is harmless and risk-free.
  6. Enables us to recover deleted files from Android.
  7. Supported for all versions of Windows operating System.

It Recovers file extensions like

Documents & spread sheet .doc,.xls,.docx,.text
Music & Videos .Mp3,.mp4,.mpeg,.m4a,.m4v,.avi
Images .jpeg,.tif,.gif,.bmp,.png
Application .apk
Digital Raw pictures .3fr,.ari, .arw,.bay,.crw,.cr2,.cap,.dcs, .dcr, .dng, .drf, .eip, .erf, .fff

Recent Update:

How to Recover Deleted Photos from Motorola Atrix: Have you deleted your valuable pictures from Motorola Atrix by mistake? Need not to be disturbed, just employ Android Recovery application which can bring back your deleted photos in just a matter of second. Here is complete working procedure of this tool click the link to navigate the page: http://www.androidrecovery.net/deleted-photos-from-motorola-atrix.html

How to Recover Files from Android Phone with Broken Screen: Is your Android phone’s screen broken and you are unable to access its data? Then go through this link and explore how to recover all data from broken Android phone with ease; http://www.androidrecovery.net/with-broken-screen.html

Deleted File Recovery from Samsung Galaxy Note: Using this tool user can even recover deleted files from Samsung Galaxy Note. Go to this site to find out complete information about how to retrieve deleted files from Samsung Galaxy Note: http://www.androidrecovery.net/samsung-galaxy-note.html

Steps to Recover Data from an Android Recovery tool

Step 1: To recover data on Android first you have to download and install demo version of an Android recovery tool with its default setup Wizard which takes a few minutes. Connect your Android phone or multimedia device to your PC and launch the Android recovery software tool then click on any of the two options as per your data loss scenario.

Android Recovery - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: Then the tool will setup a connection with your attached device and Scan your entire device including your internal and as well as external memory card. Select a particular physical drive and click on NEXT button.

Android Recovery - Select Android Drive

Figure 2: Select Android Drive

Step 3: Select the file types you want to recover (expand & tick box) and click on NEXT button. Then it shows searching of lost data.

Android Recovery - Select File Types

Figure 3: Select File Types

Step 4: Select single or multiple folders which you want to recover, then click on NEXT. After that you can choose the output folder in which you want to restore your data.

Android Recovery - Resulted Files after Scan

Figure 4: Resulted Files after Scan