RECUPERATION ANDROID

 

Comment restaurer. Apk fichiers?

 Til plateforme Android a grandi pour devenir un favori parmi les développeurs. C'est un logiciel de récupération le plus utile qui fournit les meilleures fonctionnalités de récupération de fichiers apk pour le système d'exploitation Android. Android fichier de package d'application (. Apk) est le format de fichier utilisé pour distribuer et installer des logiciels d'application et middleware sur système d'exploitation Google Android.

Qu'est-ce qu'un fichier apk?
Il s'agit d'un fichier de package d'application Android. Apk sont fichiers zip paquets formatés basés sur les formats de fichier jar, avec les extensions de fichier. Apk. Apk dossier est divisé en sous-dossiers plus en son sein.

Prenons un scénario,

Une quantité considérable d'espace est utilisé par les fichiers apk sur votre téléphone mobile, y compris avec des applications qui ne peuvent pas être déplacées sur la carte SD (Ex: Adobe Flash Player et Google Maps).. Dans ces répertoires, il ya des fichiers. Apk. Afin de libérer de l'espace dans la mémoire interne de votre appareil, imaginez que vous avez supprimer ceux-ci. Dossier apk complètement à économiser de l'espace et après avoir supprimé le dossier que vous remarquerez peut-être que certains de vos logiciels d'application n'est pas en mesure d'exécuter dans votre appareil. Ensuite, vous serez en mode confusion et vous pouvez demander à vos amis en disant que cette application particulière fonctionnait correctement, mais maintenant il n'est pas, et vous pouvez obtenir des réponses différentes, mais le fait est que le dossier. Apk est supprimé qui soutient à courir votre logiciel d'application.

 “Take it easy "il ya une bonne solution pour savoir comment restaurer. Apk, parfois il peut arriver que, malheureusement, nous ne pouvons supprimer certains fichiers de données aussi, afin de récupérer les fichiers de données et ainsi que les fichiers. Apk, en Afin de récupérer les fichiers de données il ya un outil puissant appelé logiciel de récupération de fichiers supprimés pour Android.

Supposons que vous avez pu enregistrer le fichier apk sur votre carte SD et tout à coup il peuvent être altérées pour que vous devez savoir comment restaurer carte SD sur Android

Les scénarios qui peuvent affecter vos fichiers APK.:

  • Infection par le virus: Anti-virus peut causer des dommages aux fichiers apk et des dossiers dans lesquels le virus pénètre dans notre dispositif, il est à la fois à partir d'Internet et des disques infectés. Ils endommagent les fichiers apk existantes et de les rendre isolées.
  •  
  • Flux d'énergie: À plusieurs reprises des coupures de courant pendant le fonctionnement du dispositif seront endommager le fichier qui était ouvert.
  •  
  • suppression accidentelle: Il existe plusieurs applications et fichiers dans le dispositif que nous l'utilisons chaque jour. De temps en temps, tout le criblage des photos actuelles, nous pouvons malheureusement sélectionner tous les fichiers et peut supprimer.
  •  
  • Une mauvaise Arrêter: Une mauvaise fermeture de l'appareil en fonctionnement ou le programme d'application est encore en cours d'utilisation se traduira par des dommages de fichiers.

Précautions à être maintenu:

Arrêtez la suppression de fichiers apk, car il est celui qui exécute votre application mobile Android. Si vous pensez que vous pouvez obtenir un espace libre en supprimant des fichiers inutiles comprise. Apk alors vous n'êtes pas en mesure d'exécuter votre application Android spécifique à votre appareil.

Si vous trouvez que vos fichiers apk se sont effacées puis le récupérer dès que possible de faire fonctionner une application particulière et garde toujours une sauvegarde de vos fichiers et dossiers importants.

caractéristiques Soutenired.

Extraire et récupérer tous les fichiers apk supprimés immédiatement. Option pour enregistrer une session de récupération. Mises à jour en direct disponibles. Utilisé des techniques de pointe unique pour la récupération de fichiers apk. Nous permet de savoir comment récupérer des données Android. Vous pouvez trouver le fichier à la date sage et ainsi que la taille sage. L'activation peut se faire par ligne en ayant un code de déblocage également. Vous pouvez enregistrer le fichier d'image disque aussi. Cet outil sait aussi comment récupérer des images à partir de Android.

Etapes pour récupérer le fichier apk à partir de votre appareil Android.

Etape 1:Téléchargez et installez une version d'essai gratuite d'un outil de récupération Android avec son assistant d'installation par défaut. Connectez votre téléphone Android ou un appareil multimédia à votre PC et de lancer le logiciel de récupération Android puis cliquez sur RECOVER DELETED FILES bouton pour récupérer des fichiers apk supprimé de votre appareil Android.

Android Recovery - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Etape 2: Il mettra en place une connexion avec votre périphérique connecté et analysez votre appareil entier, y compris votre intérieur et ainsi que la carte mémoire externe. Sélectionnez un disque physique particulier et cliquez sur NEXT bouton.

Android Recovery - Physical Drive

Figure 2: Choisir Android dur

Etape 3: Si vous voulez récupérer les fichiers apk puis vous doit choisir archives Type de fichier, puis cliquez sur NEXT button.Then il commence à rechercher les données perdues.

Android Recovery - File Types

Figure 3: sélectionner les types de fichiers

Etape 4:Vous trouverez une fenêtre où vous pouvez trouver le dossier apk, il suffit de sélectionner ce dossier et cliquez sur NEXT bouton.

Android Recovery - Multiple Folders

Figure 4: Entraîné fichiers après balayage

Etape 5:Sélectionnez un dossier de sortie dans laquelle vous souhaitez restaurer vos données, puis cliquez sur NEXT. 

Android Recovery - Output Folders

Figure 5: Enregistrer le fichier sur le disque

Android APK File Recovery Software

 The Android platform has grown to become a favorite among developers. It is the most useful recovery software which provides best apk file recovery features for Android operating system. Android application package file (.apk) is the file format used to distribute and install application software and middleware onto Google Android operating System.

What is an apk file?
It is an Android application package file. Apk files are zip file formatted packages based on the jar file formats, with .apk file extensions. Apk folder is split into more sub folders within it.

Let us consider one scenario,

A considerable amount of space is used up by .apk files on your mobile phone including with apps, which cannot be moved to the SD card (Ex: Adobe Flash player and Google Maps). In those directories, there are .apk files. In order to free some space in your internal memory of your device, imagine you have delete those .apk folder completely to save space and after deleting the folder you may notice that some of your application software is not able to run in your device. Then you will be in confusion mode and you may ask your friends by saying that, this particular application was working properly. You may get different answers, but the fact is that the .apk folder is deleted which was responsible for running your applications.

 "Take it easy" there is a good solution to recover apk files, sometimes it may happen that, unfortunately we may delete some data files also, in order to retrieve apk files, there is a powerful tool called as deleted file recovery software for Android, using which you can also perform apk file recovery on your Android phone.

Suppose you have saved apk file in your SD card and suddenly it may get corrupted for that you should know how to restore SD card on Android, just go through this link to more about this http://www.androidrecovery.net/sd-card.html.

Scenarios that may affect your .apk files:

  • Virus Infection: Anti-virus may cause damage to apk files and folders in which virus enters our device it’s both from internet and from the infected drives. They damage the existing apk files and make them isolated. Then, use this tool to retrieve apk files easily.
  •  
  • Power Flow: Repeatedly power cuts while operating the device will cause damage to the file which was open.
  •  
  • Unintentional Deletion: There are several apps and files in the device which we use it every-day. Occasionally while screening the pictures present we may unfortunately select all files and may delete it. No worry, this application will help you to retrieve apk files.
  •  
  • Improper Shut Down: Improper shut down of the device while operating or the application program is still in use will result in damage of files.

Precautions to be maintained:

Stop deleting apk files because it is the one which runs your Android mobile application. If you think that you may get some free space by deleting some unwanted files including .apk files then you are not able to run your specific Android application in your device.

If you find that your apk files got deleted then recover it as soon as possible by carrying out apk file recovery to operate a particular application and always keeps a backup of your important files and folders.

Supported features.

Extract and recover all deleted apk files immediately. Option to save a recovery session. Available live updates. Used uniquely advanced techniques to recover apk file. Enables us to know how to retrieve data Android. You can find the file in date wise and as well as size wise. Activation can be done through offline by having an unlock code also. You can save disk image file also. This tool also knows how to recover images from Android in a couple of minutes.

Steps to carry out apk file recovery from your Android device.

Step 1: Download and install a free trial version of an Android recovery tool with its default setup  Wizard. Connect your Android phone or multimedia device to your PC and launch the Android recovery software tool then click on RECOVER DELETED FILES button to recover apk files deleted from your Android device.

Apk File Recovery - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: It will setup a connection with your attached device and Scan your entire device including your internal and as well as external memory card. Select a particular physical drive and click on NEXT button.

Apk File Recovery - Select Android Drive

Figure 2: Select Android Drive

Step 3: If you want to recover apk files then you should select archives file type then click on NEXT button.Then it starts searching for lost data.

Apk File Recovery - Select File Types

Figure 3: Select File Types

Step 4:You will find a window where you can find apk folder, just select that folder and click on NEXT button.

Apk File Recovery - Resulted Files after Scan

Figure 4: Resulted Files after Scan

Step 5:Select an output folder in which you want to restore your data,then click on NEXT. 

Apk File Recovery - Save File on Drive

Figure 5: Save File on Drive